Jeremy Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben voila je chercherai un option ou un ptit plug in (je sais ke c possible pour ke windows media player puisse transformer mes cd en mp3 et non wma et je voudrais pas un autre prog car avec windows media player c tres bien (enfin pour les wma) ms bon sinon si c pas possible ben si vous connaisai un bon prog gratos ke lee fait ce sera pas si mal ... Merci
Sillage Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour activer la compression mp3 via wmp9, suit les flèches http://www.generation-nt.com/index.php?cat...t=astuces&id=74 Sinon, tu as aussi les programmes style cdex, musicmatch jukebox (faut payer pour avoir la version complète par contre... ), audiograbber, audiocatalyst (je ne suis pas sûr qu'ils soient gratuits... ) Enfin à toi de voir
Jeremy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 CDEX est super bon Merci il est gratuit ? ? ? bon je vais voir si j arrive a activer celui de windows media player sinon je prend cdex
r.chatigré Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 Anecdote: J'avais monté un P166 pour mon beau frère d'occasion, le temps de récupérer les pièces du P2-233. Il a fait un peu de HL, et surtout, il a encodé tous ses CD sur l'ordi avec windows media player. Résultat: je lui change la carte mère, j'installe tout, tout marche, il rentre, et forcément, ses fichiers encodés ne marchent plus. Je pense qu'il a pris du WMA, et comme l'ordi a changé, il n'a plus le droit de les lire... Sympa pour lui!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.