Tnji Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour. Voilà j'ai acquérit il y a 4mois un téléphone 6230i, il marche vraiment nickel très bon portable d'ailleurs avec toutes les options. Mais voilà j'aimerais avoir si je suis le seul a avoir un retour d'echo quand je cause dans le micro avec qq'un au tél je m'entend causer. Y a surement une option à virer mais j'ai pas trouver, si qq'un à ce portable et à une idée je suis preneur !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ca m'etonnerai qu'il y ai une option "qualité sonore pourrie ON/OFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ca te le fait toujours ( dans ce cas retour SAV) si cela te e fait de temps en temps ca doit venir du relais de ton operateur qui est surchargé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.