Posté(e) le 20 mars 200619 a Bonjour, je cherche un bon graveur dvd, le nec 4551 est apparement un bon modele mais il est indisponible sur ldlc (je fais mes commandes sur ce site), le pioneer 111d ? je n'ai rien lu à son sujet, le benq 1650/1655 est sur le point d'etre remplacé et le plextor 760a est bien trop cher. bref l'hesitation est de mise. merci de votre aide
Posté(e) le 20 mars 200619 a tu veux qu'il gère le lightscribe ou le labelflash ? (j'ai préférence pour le 1er car les consommables compatibles sont dispo, soit dit en passant...) Sinon, je connais pas les nouveaux modèles... y'a des magazines qui ont fait des comparatifs de graveurs DVD au fait... va voir chez ton buraliste.
Posté(e) le 20 mars 200619 a Auteur tu veux qu'il gère le lightscribe ou le labelflash ? c'est le dernier de mes soucis ^^ je veux qu'il fonctionne bien c'est tout.
Posté(e) le 20 mars 200619 a Tous les graveurs actuels "marchent bien" Après, c'est une histoire de chipotage souvent : un peu plus bruyant, un peu plus rapide, un peu plus joli, un peu moins cher, fourni avec tel ou tel logiciel de gravure, grave en 16x (va trouver des DVD vierge en 16x...le prix va te calmer), etc. Bref, va voir en kiosque si tu veux vraiment avoir "le meilleur" selon tes critères à toi : ils sont bcp plus objectifs que nous en plus
Posté(e) le 20 mars 200619 a Je te conseille le BenQ DW1640 P.S. c'est vrai que c'est sympa le lightscribe
Posté(e) le 20 mars 200619 a Lightscribe c'est simpa mais bon 40min pour graver un dvd c'est bof puis le prix des média sa craint et je crois que le truc graver sur le cd ba sa part au bout d'un certain temps. Corriger moi si je me trompe
Posté(e) le 21 mars 200619 a De toute façon je lui ai même pas conseillé d'en acheter un vu qu'elle ne semble pas intéressée...
Posté(e) le 21 mars 200619 a Auteur non effectivement je trouve que c'est un peu une fonction gadget :) mais je comprend que cela plaise.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.