julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je cherche desesperement un tour pour ma prochaine config mais je ne parvient pas a trouver je shouaite une tour noir et je pencherai pour l alu alors toutes idee est a prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ba cherche sur LDLC , doit y en avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J'ai une tour noire mais pas en Alu... J'en suis tres content. c'est la Textorm 6A19 http://www.textorm.com/Boitier_moyen_tour_...roduit_181.html Le filtre a l'avant est tres facil d'accès. Pour le bruit des hdd, il y a des petits mousses. Y a moyen de mettre 7 matos 3,5" dont 5 sur un rack qui se retire sans qu'on doivent retirer la carte AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je trouve les koolance pas mal mais est ce qu il y a des koolance noir et en alu car ils n y sont pazs sur mr prix alors si vous en connaissez faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Euh ouais , mais les koolance il me semble que c'est CHER enfin bon si tu peux te le permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Antec 1080AMG si t'as beaucoup de periph... Lanboy pour l'alu et sonata pour le silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 +1 neo-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.