Posté(e) le 2 septembre 200322 a je cherche desesperement un tour pour ma prochaine config mais je ne parvient pas a trouver je shouaite une tour noir et je pencherai pour l alu alors toutes idee est a prendre merci
Posté(e) le 3 septembre 200322 a J'ai une tour noire mais pas en Alu... J'en suis tres content. c'est la Textorm 6A19 http://www.textorm.com/Boitier_moyen_tour_...roduit_181.html Le filtre a l'avant est tres facil d'accès. Pour le bruit des hdd, il y a des petits mousses. Y a moyen de mettre 7 matos 3,5" dont 5 sur un rack qui se retire sans qu'on doivent retirer la carte AGP
Posté(e) le 3 septembre 200322 a Auteur je trouve les koolance pas mal mais est ce qu il y a des koolance noir et en alu car ils n y sont pazs sur mr prix alors si vous en connaissez faite moi signe
Posté(e) le 3 septembre 200322 a Euh ouais , mais les koolance il me semble que c'est CHER enfin bon si tu peux te le permettre...
Posté(e) le 3 septembre 200322 a Antec 1080AMG si t'as beaucoup de periph... Lanboy pour l'alu et sonata pour le silence...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.