julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je compte m acheter pour mon prochain ordi un graveur de dvd mais pour profiter pleinement de ce graveur je compte faire du montage video et j aimerais savoir si il existe un logiciel permetant de monter on film et possedant 5 piste audio de telle maniere que chaque piste corresponde a une ensemble pour le 5.1 donc une piste pour l enseinte avant gauche une autre pour l enceinte central etc.... car je possede un shaware pour repartir les son en 5.1 mais y a pas la video avec donc c est pas facile a caler par la meme occasion qu existe t il comme bon logiciel pour creer des menu pour dvd es ce qu il y en a vendu avec le graveur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 DVD-it est pas mal. Par contre je ne sais pas si il gère le 5.1. Je passe qq coups de fil et je te confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Dans sa version pro, DVD-it gère le Dolby Digital et le 16/9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ok je te remercie bien tu ne sais pas si il est vendu avec les graveur de dvd sony car je pense prendre un graveur de dvd sony 500 et qqchose dvd+rw et dvd-rw il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 On le trouve avec certains graveurs de DVDs, mais en version light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.