jackrzo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 jai bessoin de petit coups de mais je ne comprend pas comment fonctione le Bluetooth et plus presisement le HID (( voila mon prbleme est le suivant je me suis offert un K-750-i de Sony ericsson je peux faire des echjange de fichier entre mon pc et mon Gsm mais je ne parvient pas a faire fonctione la fonction telecomande de mon K-750-i de Sonny Ericsson jai dega poster sur dautres forum jai pas recu de reponce 1) comment faire pour faire fonctioner le periferique HID sur le pc et sur le gsm 2) comment faire pour resoudre ce probleme de conection HID (resolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 t'as essayé de lire la notice ? de fois, c'est miraculeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrzo Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 t'as essayé de lire la notice ? de fois, c'est miraculeux ben cette fonction la ( la telecomande par Bluetooth == telecomander sont pc par son gsm K750-i n'est decrite nul par dans la notice enfin expliquee sans savoir comment l'activer ) (ps) pour ceux qui veule savoir comment on fait peuve me send par Mp ja tenterais de leur expliquer comment on fait voila bye probleme (( regler pour moi )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour gailuron66 Pour jackrzo: Manuel sous ce lien En espérant que cela t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrzo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci pour ton lien je vien de comdre comment ca marche lol grace aux forum et as quelque recherche fastidieusse sur le net Ô merci dieux du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.