Crash_Overburn Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour a tous. Voila comme vous l'aurez compri je sucscite votre opinion concernant le choix d'un caméscope numérique pour les 20 ans de mon frangin (petit détail croustillant!!lol) Donc si vous pouviez me préciser les caractéristiques techniques minimales (ce sera déja pas mal), une marque (ce seraibien) voire un modèle précis (alors là ce serai génial). Sachant que mon budget est de 500€ maximum environ, et que mes parents ne voudront pas l'acheter sur internet . donc fnac, auchan carrefour etc... Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binn bon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 sur cdiscount ( internet ) tu peux achetez quelque chose de correct mais après ... c'est cher; demande à tes parents si le fait de payer par chèque les rassurerés ; moi perso ça a marché. SONI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 wè cété surtout pour qu'on me donne un modèle que je postais . Après l'endroit ou je l'achète importe peu même pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Va voir ce petit comparatif Moi j'ai le Canon MVX350i, te le conseille (les prix affichés sur le lien que je t'ai filé ne sont pas à jour, tu peux le trouver pour moins cher que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.