corven Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et pour le contourner il faudrait que je puisse changer d'élement parent sur l'attribut : "position: relative;". Par défaut c'est le body, ensuite on place une image et elle devient l'élément parent. Mais, par exemple dans ce cas, comment on fait pour que ça soit le body comme élément parent et pas l'image ? Voilà, merci d'avance et bonne soirée à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tutorial sur les positionnement sur Le site du zér0. Tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci ! Je l'avais complètement zapé ce site ! Enfin bon, y'a pas ce que je voulais mais j'ai trouvé autre chose qui a l'air de marcher, enfin pour l'instant ! Merci de m'avoir rappelé ce très bon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci ! Je l'avais complètement zapé ce site ! Enfin bon, y'a pas ce que je voulais mais j'ai trouvé autre chose qui a l'air de marcher, enfin pour l'instant ! Merci de m'avoir rappelé ce très bon site ! De rien. Par contre, je vais être chiant, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.