tclock Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour a tous j'ai un petit soucis depuis plusieurs mois c'est que je ne peut plus ecouter aucune radio(en live)par le pc pourtant j'ai la page qui s'affiche,j'ai regardé mon pare feu ,mes peripheriques audio,je ne vois pas de quoi cela pourrais venir (suis debutant mais je me debrouille quand meme) si quelqu'un a une idée je la prend de suite. merci et a+ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir et bienvenue à toi, Quel media utilises-tu? (Winamp? WMP? iTunes? RealPlayer? ou autre) Quelle est ta configuration? Système d'exploitation? Logiciels de protection?? Merci de ces informations complémentaires. Les réponses suivront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tclock Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir et bienvenue à toi, Quel media utilises-tu? (Winamp? WMP? iTunes? RealPlayer? ou autre) Quelle est ta configuration? Système d'exploitation? Logiciels de protection?? Merci de ces informations complémentaires. Les réponses suivront. salut kool56 au niveau media j'en ai plusieurs suivant ce que je veux lire j'ai realplayer , lecteur windows media ,nero show time, vlc ,quick time et par defaut en ce moment c'est nero. comme pare feu j'ai zone alarm pro(4.0.146)et jusqu'a la fin du mois norton internet security comme antivirus (que je vais desintaller pour mettre antivir) comme navigateur firefox,windows xp sp2 et comme config... Intel® Celeron® CPU 2.60GHz (2625Mhz) Carte mère : SMBios version 2.3 Bios: Award Software International, Inc. F2 10/15/2003 taille:256kb OEM: Packard Bell NEC 00000000000000000000000 Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 255Mo Barette de 256Mo 333Mhz Disque(s) dur(s) : Maxtor 6Y080L0 (76.33Go) j'espere que vous allez avoir assez d'info,si il manque quelque chose j'essaierais de le trouver merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu n'a pas de problèmes pour écouter tes pistes habituelles sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je deconseille nero pour ecouter les radios. utilise soit vlc, soit windows media player. Ensuite, desinstalle orton internet security qui est un tres mauvais produit et vas sur le sujet http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=45356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Slt Essaie deja de remettre les paramètres d'internet explorer par defaut normalement c souvent du a ses problemes la.. Par contre si cela ne marche toujours pas apres.. Essaie d'utiliser un autre navigateur par exemple firefox et si avec celui ca fonctionne c donc bien du aux navigateur internet explorer... Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.