Aller au contenu

disque dur sur a8n32 sli


MIAM

Messages recommandés

slt a tous

voici mon gros soucis: je possede l a8n32 sli et je l'ai monter de deux raptors 150 giga en raid 0. jusque la impecable!

j'ai voulu installer un troisieme raptor pour pouvoir y mettre des sauvegardes et installer le swap dessus mais rien a faire il est reconnus dans le bios et pas dans windows!

Pourquoi je n'y arrive pas ? Aidez moi svp ca fait trois jours que je galere :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit etre ça.

Ton 3° DD est-il connecté sur le meme "groupe" de prises que tes 2 autres??? j'entends par "meme groupe de prises" les prises qui sont l'une à coté de l'autre sur la carte mère.

Si tu as un autre groupe de prises, essaye dessus, sinon je ne vois pas ce que tu pourrais faire, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si ton disque dur est reconnu dans le bios c'est que tu dois normalement le retrouver dans la gestion des disques sinon tu dois avoir un probleme sur l'installation, peut etre une configuration dans le bios du au disque etc..

sinon une fois retrouvé dans la gestion des disques sur la gestion de l'ordinateur tu pourra le formatter et ensuite tu le retrouvera en physique sur ton poste de travail

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...