bosss Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour a tous , au debut ma carte .. s'overcloker trenkil a 580/602 , apré jai fait le V-mode crayon la .. et depui sé super instable a des frequence plus bas ?? que doit je faire ?? et en fesait un TESTE jai faiiii TUER MA CARTE 95degré jai directement étein !! le pc .. jai fait la niké alor si quelqun pourai me dir une solution .. ou astuce pour quel tiéne les frequence respectable .. jai un ati silencer 5 + ventilo coler sur lariére ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bas ta cg tient des grosse frequence deja !! la mienne perso = 520/640 max avec ventilo d origine ^^ Avec vmod = 585/640 toujour ventilo d origine = 68 en full !! Tu a du mal monté ton silencer dessus ! ou ta tour et mal aéré ... Puit ya des cg qui aime pas les V !! Puit surment si tu a des artefact ca doit etre a cause de la temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Jai fait v-mode crayon .. et le silencer et trés bien fixier .. il marche inpéc et sur la tour ya 5 ventilateur !!!! don 1 de 120mm + 4 x 80mm .. petétre atitool dit nawak pour la temperatur a 95degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 On obtient pas forcement de meilleurs perfs en rajoutant des volts ! Comme l'a dit ATIX800PRO, ... modifie ton volt mod et laisse la aux tension d'origine et regarde si elle tient toujours son bel o/c de 580/600 ... tu l'a peut être "endommagée" avec l'augmentation de tension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.