Posté(e) le 19 mars 200619 a Dadvsi : Posséder un cerveau est devenu illégal ! Attention à vous si vous êtes français ! Non vous ne rêvez pas ! Posséder un cerveau, encore pire l’utiliser c’est illégal ! Et oui ! Dadvsi a encore marqué un point ! Hier nos très chers députés ont adoptés des sanctions radicales contre le téléchargement illégal ! Remercions donc notre cher ministre de la culture et l’état qui a cédé face aux pressions des maisons de disques ! En me baladant hier sur mes sites favoris je suis tombé sur ce sujet de framasoft qui résume très bien la situation actuelle. Sont donc devenus illégaux : La suite...
Posté(e) le 19 mars 200619 a DSL mais il y déjà une centralisation sur la loi ps: jaber et msn IRC illégal Pourquoi pas skype il le connaissent pas encore Modifié le 19 mars 200619 a par XZombi
Posté(e) le 19 mars 200619 a Deja, vu le pseudo de l'auteur de ce topic, ca sent pas tres bon. bye bye
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur Deja, vu le pseudo de l'auteur de ce topic, ca sent pas tres bon. bye bye Je suis navré si ce sujet n'a pas sa place ici :( Pour ce qui est du pseudo je ne voit pas le problème
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.