Ohax Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Dadvsi : Posséder un cerveau est devenu illégal ! Attention à vous si vous êtes français ! Non vous ne rêvez pas ! Posséder un cerveau, encore pire l’utiliser c’est illégal ! Et oui ! Dadvsi a encore marqué un point ! Hier nos très chers députés ont adoptés des sanctions radicales contre le téléchargement illégal ! Remercions donc notre cher ministre de la culture et l’état qui a cédé face aux pressions des maisons de disques ! En me baladant hier sur mes sites favoris je suis tombé sur ce sujet de framasoft qui résume très bien la situation actuelle. Sont donc devenus illégaux : La suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 DSL mais il y déjà une centralisation sur la loi ps: jaber et msn IRC illégal Pourquoi pas skype il le connaissent pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Deja, vu le pseudo de l'auteur de ce topic, ca sent pas tres bon. bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohax Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Deja, vu le pseudo de l'auteur de ce topic, ca sent pas tres bon. bye bye Je suis navré si ce sujet n'a pas sa place ici :( Pour ce qui est du pseudo je ne voit pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il semble avoir déjà un topic similaire donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.