Murdock19 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Vous connaisser ??? si oui vous en penser quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 rafraichie ma memoire c est le jeu massivement multiplayer ou il y a trois equipe bleu rouge move je crois et ou on dois se taner la gueule (d ailleur il est sorti ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 oui c'est celui-là et bien vi il est sorti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 franchement sa a l aire exelent mais pour etre top il faut etre plusieur a se connaitr pour s aventurer ds un telle univers mais sa doit etre genial mais faut payer ts les mois d ailleur c combien 10 euro par moi en plus ds le jeu il y a des vehicule et un tas de truc si sa a l aire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 yep c'est claire il a l'aire vraiment super ... c'est un peu sa qui m'embete c'est 10 ou 15 € par mois ... +le jeux qui est à 45/50 € sa va faire chère le jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ben les gars j'ai acheter le jeux hier ... c'est super comme jeux, et les combats arf au début je ne savais même po où courire c'est le jeux que je vous conseille, franche il vaut vraiment le coup !! a merde encore des nuit blanche prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est comme un BF1942 futuriste avec en plus un abonnement a payer chaque mois? Pourquoi? Il y a aussi un coté 'jeu de rôle' avec monde permanent? Je pense pas que je veuille payer un abonnement pour jouer a un fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 se n'est pas que un simple fps ... car dès le départ t'as accès a presque rien (c'est chaud) ... tu gagne des points dans les combats et grace a ses points, tu pourra activer des compétence ... imagine toi un BF avec 3500 type sur un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.