fox44 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 esque l'utilisation de processeur 64bit sera d'un grand avenir pourplus tard ou si le 32bit a encore de long jour devant lui ? je compte acquerir un portable dual core et je voulais savoir si les turion x2 seront capable de rivaliser avec les pentiumM core duo et vue qu'il seront 64bit voila j'hesitait marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut, le 32bit n'est pas pret de mourir,la preuve,vista suporte les deux! pour les turion x2,oui,il sont prevu pour rivaliser avec les core duo!ce que cela va donner,on ne le sais pas,mais c'est tres prometteur!deja,les core duo sont carément impressionnant niveau perf et OC!c'est ahurissant,quand tu vois qu'un yonah T2600 @2.9ghz pulverise literalement un fx-60 @3.3ghz!ou tous simplement à fréquence egale(2.6ghz)le T2600 et plus perf que l'fx-60! ( il se trouve que j'en ai! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le 32bits n est pas mort, maintenant, dans certain ca le 64bits est vraiment interessant (je pense a linux et quelque appli optimisee) Maintenant, il vaut voir quand est ce que les Turion X2 seront disponible et a quel prix? Et voir l usage que tu comptes faire de ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.