Eagle4_92 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je vient d'installer ce logiciel et de faire le test de 30min mais aucune valeur ne s'affiche, au début il demande de cocher une case et j'ai mis none car je n'avais aucun de ces logiciels. J'ai vu aussi que l'on pouvait obtenir des graphiques, comment faire ?? Si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 il te faut au moins avoir l'un des logiciels proposés de recuperation des sondes thermiques donc tu installe speedfan et tu run occt tu aura les graphiques apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ok J'ai installé Speedfan et le test tourne en ce moment, seu lttruc bizar c'est dans speedfan la vitesse des ventilos est à 0% partout pourtant mes ventilos tournes !!! C'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ca y est le test est fini !!!! Je trouve mes tension pas terrible , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 nan sa va c'est raisonnable n'espere pas des tension stables et de valeur 12.0V 3.3V et 5.0V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 1) Tu voudrais quoi comme valeurs????? On est dans le domaine PC grand public On n'est pas à la NASA, CNRS, MIT..... Variation sur le 3.3V = 0.040V Variation sur le 5.0V = 0.015V Variation sur le 12V = 0.12V 2) La seule remarque éventuellement sera la tension 12V entre 11.7 et 11.6 , à condition que le logiciel et les puces monitoring disent vrai. Il faudrait mesurer la tension 12V à l'aide d'un voltmetre, beaucoup plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je pourais effectuer un o/c avec cette alim donc ?? J'ai un voltmètre mais je prend contact à quel endroit ?? C'est surtout le Vcore que je trouvais pas très stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est un peu HS, mais j'ai une question: Est ce que ca nuit réellement a un processeur d'avoir un vcore élevé style 1.75V ( amd 3700+ S939 ) même si la température monte a max de 46-48° en full de chez full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est pas grave ça va me permettre de te poser une question : je vois dans ta signature que tes barettes sont des CAS3 et que tu les a mis en 2.5-3-3-8 1T, j'ai actuellement des crucial pc3200 en 3-3-3-8 2T (c'est surment ce que tu avais avant) as tu une différence notable ?? Puis-je faire de même sans o/c mon proc ?? Si on augmente pas les Mhz la température augmente quand même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le passage de 3 a 2.5 n'a pas changer gand chose, mais le passage de 2T a 1T m'a fait gagner des perfs. Notamment sous super pi ou ca m'a fait gagner +- 2 seconde en 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Les temps de chargement dans les jeux ( BF² par exemple ) est-il réduit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Euh, je ne sais plus, je ne me souviens plus de comment c'était avant Mais d'après ce que certaine personne disent, une ram a 200Mhz 1T équivaut a la même ram a 230mhz en 2T Mais c'est juste ce que j'ia lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Euh, je ne sais plus, je ne me souviens plus de comment c'était avant Mais d'après ce que certaine personne disent, une ram a 200Mhz 1T équivaut a la même ram a 230mhz en 2T Mais c'est juste ce que j'ia lu Ok de toute façon je pense que ça ne peut que être bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.