chocobo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, j'ai déjà créé des binds d'armes dans CSS, mais je voudrais que lorsque je tue quelqu'un au couteau, que se marque dans le chat: "CuteD By 3CuT` ..." Si quelqu'un sait le faire, merci de me l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Exemple de binds d'achats CSS : bind "F1" "buy vesthelm; buy m4a1; buy ak47; buy primammo" bind "F2" "buy vesthelm;buy deagle; buy secammo" bind "F3" "buy hegrenade" bind "F4" "buy defuser" bind "F6" " buy vesthelm; buy mp5; buy primammo" bind "F7" "buy vesthelm; buy famas; buy galil; buy primammo" bind "F8" "buy vesthelm; buy awp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai justement pas demandé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oups mal lu. Ba tu peux toujours creer un bind say avec une touche pour ton cut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Personne ne sait ? Car j'ai pas envie d'appuyer sur une touche pour que ca le mette :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.