kostaar Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 comment fait on pour placer un lien derriere un mot ex: "cliquez ici" <-- ici est un lien vers un autre site j'ai beau essaye j'y arrive pas !!!!! j'arrive juste a mettre les liens directs: par ex www.hkmania.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 [url="http://xxxxxxxx"]cliquez ici[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 essaie test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 merci beaucoup !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 la réponse étant donnée... verrouillage Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.