ShadowLight Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjours j'ai eu un problème avec un logiciel et on ma conseillert d'enlever les logs, d'une je ne sais pas ce que sait et de deux je sais pas comment on les enlèves. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Un log c'est un logiciel en abrégé ou alors un fichier.log correspondant à un fixhier .txt renommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et comment on les enleves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La procédure à suivre: Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes. Là, tu choisis celui que tu souhaites désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le probleme c'est ce que j'ai fait et il me dit toujours Overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le probleme c'est ce que j'ai fait et il me dit toujours Overflow Peux-tu préciser d'avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.