Alister Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un DD Sata mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.... Alors si vous pouviez me conseiller un bon qui reste abordable... ( environ 150 roro) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Samsung ou Hitachi sont de tres bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je dit samsung mais si Alexunder arrive il va te dire hitachi alors bon : samsung ou hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Samsung, Hitachi +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ba j ai des Hitachi et un a cramer mais je vais pas pour autant dire que Hitachi c est de la merde, j ai de tres bonnes perf avec equivalentes aux Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 donc j'oublie Maxtor, WD, et seagate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Hitachi +1 Samsung pas mal aussi a ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.