poun Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour a tous, j'ai téléchargé un jeu, qui refuse de s'ouvrir et qui me bloque mon PC. Il faut que je le désinstalle d'urgence. Impossible de le trouver dans "ajouter ou supprimer' . J'ai fait une restauration mais il est toujours là. Comment procéder S.V.PL ? Pourtant il est donné par Micro Hebdo c'est une revue sérieuse. Merci de bien vouloir m'aider P.S Il s'agit de sokopan téléchargé sur Perso.wanadoo.fr/philippe.galmel Poun n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu peux le désinstaller manuellement : suppression des fichiers du jeu, et nettoyage du registre : regcleaner, ccleaner, regseeker... Quand tu dit qu'il bloque ton PC, c'st quand tu le lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poun Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu peux le désinstaller manuellement : suppression des fichiers du jeu, et nettoyage du registre : regcleaner, ccleaner, regseeker... Quand tu dit qu'il bloque ton PC, c'st quand tu le lance ? Non c'est quand je veux ouvrir le jeu ! Merci Tu peux le désinstaller manuellement : suppression des fichiers du jeu, et nettoyage du registre : regcleaner, ccleaner, regseeker... Quand tu dit qu'il bloque ton PC, c'st quand tu le lance ? Non c'est quand je veux ouvrir le jeu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Donc tu peux le désinstaller manuellement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poun Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Donc tu peux le désinstaller manuellement je pense. OK merci beaucoup pour ta réponse. Mais peux tu me faire savoir comment ? S.V.Pl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu fait une recherche des dossier, tu les supprime (garde les dans la corbeille au cas où). Tu passe la prtie 'erreurs' de ccleaner et le nettoyeur de registre de regcleaner et tu redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poun Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ola ! Merci un grand merci. Je vais le faire Cordialement et bon dimanche Poun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si ca marche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.