fabulon Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour, J'ai un disque contenant 3 partitions. Sur la E, j'avais mis tous mes documents et diverses choses à conserver. J'ai fait une réinstall de XP sur la partition C. Un problème a eu lieu lors du formatage du C. Il y a eu un blocage en plein milieu. J'ai du recommencer, mais mes partitions D et E ne sont plus utilisables... La D, je l'ai formatée elle aussi parce qu'il n'y avait rien dessus, mais la E, j'aimerai bien récupérer ce qu'il y a dessus. Existe t'il un soft pour ça? Merci pour votre aide précieuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SVT_Snake Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Oui, il en existe, d log de recup ntfs, g eu un cas ds le genre, et ça a marché, mais je te previens, c un transfert, il faudra dc un autre dd... GetDataBack for NTFS, il m'a satisfait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Ah! Je n'ai pas d'autre disque dur. N'y a t'il pas moyen de transférer les données perdues du E sur le D (donc sur une autre partition, mais sur le même disque) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SVT_Snake Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Oui, ça doit etre possible, à condition bien sûr que tu en veuille rien recuperer dessus... Je te previens aussi, c delicat à la première utilisation, fait attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Et que pensez vous du logiciel Easy Recovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Adepte du gratuitiel, il m'est inconnu. En cas de nécessité, j'utilise drive rescue:ICI Ce logiciel gratuit a été traduit en français. Voir sur les divers sites de téléchargements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.