Posté(e) le 19 mars 200619 a Bonjour, J'ai un disque contenant 3 partitions. Sur la E, j'avais mis tous mes documents et diverses choses à conserver. J'ai fait une réinstall de XP sur la partition C. Un problème a eu lieu lors du formatage du C. Il y a eu un blocage en plein milieu. J'ai du recommencer, mais mes partitions D et E ne sont plus utilisables... La D, je l'ai formatée elle aussi parce qu'il n'y avait rien dessus, mais la E, j'aimerai bien récupérer ce qu'il y a dessus. Existe t'il un soft pour ça? Merci pour votre aide précieuse...
Posté(e) le 19 mars 200619 a Oui, il en existe, d log de recup ntfs, g eu un cas ds le genre, et ça a marché, mais je te previens, c un transfert, il faudra dc un autre dd... GetDataBack for NTFS, il m'a satisfait....
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur Ah! Je n'ai pas d'autre disque dur. N'y a t'il pas moyen de transférer les données perdues du E sur le D (donc sur une autre partition, mais sur le même disque) ?
Posté(e) le 19 mars 200619 a Oui, ça doit etre possible, à condition bien sûr que tu en veuille rien recuperer dessus... Je te previens aussi, c delicat à la première utilisation, fait attention...
Posté(e) le 19 mars 200619 a Adepte du gratuitiel, il m'est inconnu. En cas de nécessité, j'utilise drive rescue:ICI Ce logiciel gratuit a été traduit en français. Voir sur les divers sites de téléchargements.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.