fabulon Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, J'ai un disque contenant 3 partitions. Sur la E, j'avais mis tous mes documents et diverses choses à conserver. J'ai fait une réinstall de XP sur la partition C. Un problème a eu lieu lors du formatage du C. Il y a eu un blocage en plein milieu. J'ai du recommencer, mais mes partitions D et E ne sont plus utilisables... La D, je l'ai formatée elle aussi parce qu'il n'y avait rien dessus, mais la E, j'aimerai bien récupérer ce qu'il y a dessus. Existe t'il un soft pour ça? Merci pour votre aide précieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oui, il en existe, d log de recup ntfs, g eu un cas ds le genre, et ça a marché, mais je te previens, c un transfert, il faudra dc un autre dd... GetDataBack for NTFS, il m'a satisfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah! Je n'ai pas d'autre disque dur. N'y a t'il pas moyen de transférer les données perdues du E sur le D (donc sur une autre partition, mais sur le même disque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oui, ça doit etre possible, à condition bien sûr que tu en veuille rien recuperer dessus... Je te previens aussi, c delicat à la première utilisation, fait attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et que pensez vous du logiciel Easy Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Adepte du gratuitiel, il m'est inconnu. En cas de nécessité, j'utilise drive rescue:ICI Ce logiciel gratuit a été traduit en français. Voir sur les divers sites de téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.