java_boy Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable, disposant d'un slot pcmcia de libre (pour info, mon ordi est un asus Asus A6K-Q014H) Mon magnétoscope étant mort, et ne souhaitant pas le remplacer (ère du numérique oblige) je voudrais savoir quelles modifications je dois apporter à mon pc pour pouvoir m'en servir comme magnétoscope (achat matériel, config, programme, etc...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh ... tu peux expliquer ce que tu veux faire ? tu veux utiliser ton pc en magnetoscope oO ou integrer ton portable dans le boitier du magnetoscope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh ... tu peux expliquer ce que tu veux faire ? tu veux utiliser ton pc en magnetoscope oO ou integrer ton portable dans le boitier du magnetoscope ? Utiliser mon pc comme enregistreur. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire.... Alors? Comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Enregistreur de cassette VHS ? Ca existe ? Sinon tu peu faire avec un carte TV USB ou pcmcia et avec un logiciel tu enregistre ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Enregistre sur ton disque dur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Enregistre sur ton disque dur directement Justement, je crois que c'est ce qu'il veut faire, mais il ne sait pas comment... Perso je ne saurai trop te répondre... Il te faut en principe une carte qu'acquisition vidéo, enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.