FrenchyNeo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Hello à tous Voilà, je viens trouver un peu d'aide. J'aimerai editer ce que windows à retenu de mes login de mot de passe et autre pseudo. Car sur certains site où je suis, quand je clic sur login pour cliquer sur mon login et que la pass ce rentre automatiquement et rentré dans la zone protéger du site, j'ai aussi une grande liste de login dont je ne me sert pas ! ces logins ce sont bien stocker dans une liste quelconques. Comment dois je faire pour virer ce que je ne veux pas. Et concerver par contre ce que j'ai deja et qui sont lié à un pass pour ne pas les perdre ou tout re-rentré. Voyez vous ? Merci de votre aide a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 IE ou Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 IE pardon. j'avais z'oublier de preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai trouvé comment les supprimer mais seulement tous, pas au choix. Sinon passe à Firefox Outils -> Options internet -> Contenu -> Saisie Automatique -> Effacer les mots de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ha ben ca je savait pas ! Je n'ai pas fait effacr les pass mais les entrée de formulaires. Et ca a marcher !! Apparement ca n'a garder que les entrée de formulaire (donc les login) lié à un mot de passe ! Merci bcp !!! Pour ce qui est de FF j'accroche pas. Mais je l'ai sur mon dur car je m'en sert pour tester la compatibilité de mes site internet que je vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Tu peux testé Opéra aussi ! Ces deux logiciels sont tellement plus sécurisé que IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.