jonny Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut, jai un fichier avec extension .img que je n' arrive pas a graver avec Nero 7 quel logiciel me permet d' aboutir a la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 faut graver avec clone cd. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut, jai un fichier avec extension .img que je n' arrive pas a graver avec Nero 7 quel logiciel me permet d' aboutir a la gravure. Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Chez moi alcohol 120% refuse les fichiers .IMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Chez moi alcohol 120% refuse les fichiers .IMG Il refuse de les graver ou de les émuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Quand je drop le fichier sur Alcohol il me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Quand je drop le fichier sur Alcohol il me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge ... http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1303 Au début de ce tuto il est noté: Voici les formats de fichiers images que vous pouvez graver avec Alcohol :MDS, CCD, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA, IMG, NRG et d'autres encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Nero grave tres bien les img Graveur -> Graver image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 nero je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut, jai un fichier avec extension .img que je n' arrive pas a graver avec Nero 7 quel logiciel me permet d' aboutir a la gravure. un fichier image se grave comme ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut, jai un fichier avec extension .img que je n' arrive pas a graver avec Nero 7 quel logiciel me permet d' aboutir a la gravure. un fichier image se grave comme ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Encore un bon Tuto dfait par l'ami Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.