Aryn Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut tout le monde, je n'arrive pas à trouver un site qui me permette d'acheter la ASUS 6800gt DUAL .Le seul site ou elle semble être présente sur monsieurprix est sans doute du à une erreur. bien sur, beaucoup dirons qu'une 7800gt/7900gt peuvent la remplacer facilement etc mais la n'est pas la question.D'ailleurs, ce serait inutile, j'ai déjà un carte pas trop mal ( X1800XT512). Je souhaite juste savoir si on peut toujours la trouver ? Merci d'avance. PS: j'ai écris egalement à Asus pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 http://www.matbe.com/actualites/10471/pas-...00gt-chez-asus/ C'était pour un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok merci au moins je suis fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ya une 7800GT Dual a vente sur HFR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.