Aller au contenu

La manifestation informatisée

Salimax

Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous dire (ou vous demander) si vous aviez entendu ce qui allait se passer de la part des plus grand hackers suite à la loi sur le P2P ?

J'ai appris par le biais d'un ami qu'un des plus grand hacker francais allait, jusqua ce que leur demande soit entendue, supprimer plusisuers sites au hasard, et cela a déjà commencé.

La liste des sites hackés va bientôt être affichée sur 01net, et voila le message qui parraitra sur les sites hackés :

Cliquez ici

Est-ce que vous en savez plus ou pas ?

En même temps, ne plus acheter de CD / DVD signifie aussi la mort des petits commerçants.

Ne plus acheter chez les grand groupes okay, où ne plus acheter de musique sur le Net.

Mais on ne peut pas, au nom de la culture, détruire les petits commerçants.

Bref, le même problème que pour le CPE, la loi sur le P2P est une bataille entre extremistes.

Quand ce pays retrouvera-t-il un semblant de raison ?

L'un des plus grand hackers français, il ne faut pas s'enflammer non plus...

Et ils ne servent pas vraiment la cause des opposants au DADVSI en faisant l'amalgame entre warez et opposant à la loi...

Bref, si je boycotte depuis plusieurs années déjà, je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Salut

y a aussi ce truc qui circule un peu partout

Ceci est un appel MASSIF à TOUT les admins de boards warez.

Détails de l'opération C.A.W (Contre l'Anti-Warez)

Si vous ne le savez pas, hier à été voté une lois. Celle-ci interdi les Logiciels P2P.

Quel rapport avec le warez? TOUT !

Les prochains à y passer seront nous, les admins de baords warez... ils nous feront fermer comme ils l'ont fait avec les sites de bittorent, et plus récemment le server Razorback pour ED2K.

Comme vous le savez la ligue ODEBI fait un appel à tout les français.

Ils nous demandent de faire une désobéissance civile et une résistance numérique.

C'est pour quoi, MrHero et moi même avons décider de faire bouger les choses dans le monde du warez.

Sachez que plus les admins seront partant, plus notre revandications sera prise en compte. 2 Boards ne suffisent pas!

Nous devons tous nous unir, afin de faire revivre le warez, cette grande communauté qui est en train de mourir avec tout ses hack et fermetures.

Si vous aussi, voulez participer à notre lute afin de préserver le monde du warez, n'hésitez plus!

--------

Comment montrer à toute la france que nous luttons ?

Pour ça, il y a un moyen, radical, mais qui fonctionnera!

Nous devons TOUS fermer nos board ENSEMBLE, et remplacer nos index.php par un index.html, qui déclarera que nous lutons, et que nous invitons la population warézienne, et non warézienne à en faire de même.

NON, ce n'est pas une blague, c'est la réalité. nous allons TOUS fermer nos board !

Une action de groupe, et ciblée telle que celle-ci pourait avoir une répercution énorme sur la suite des événements.

Si les administrateurs de toutes les boards francophones suivent notre mouvement, celà ne peux nous être que bénéfique.

Si vous Trouvez que ceci ne sert à rien, alors faites le quand même pour nous aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...