darknesslegion Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, Est-il possible de mettre un outil dremel sur une perceuse à main pour couper la tole de la porte latéral de mon PC??? ça m'embete un peux d'acheter une dremel juste pour une seulement occasion, car je n'en aurais surement pas d'autre utilité. Sinon quels outil exactement faut prendre pour mettre sur cette perceuse? j'en ai aucune idée dejà de ce qui va sur une dremel alors imaginés pour la perceuse.... merci à vous, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 à priori oui, tu peux utliser des outils dremel mais il y a deux problemes: -sur une perceuse, tu en peux pas toujorus regler la vitesse de rotation -c'est gros mais tu dis perceuse à main c'est à dire manuelle? dans ce cas: impossible de couper la tole avec un disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesslegion Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bas à mains, c'est à dire que ça ressemble à une dremel mais avec une poignée (engros en forme de pistolet)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 donc un "faux" dremel quoi oui c'est possible, moi j'ai un ryobi et les accesoires dremels vont dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesslegion Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, Voilà, 2 jours aprés ma demande (Outil Dremel Sur Perceuse) pour savoir si on pouvait remplacer une dremel (mini-perceuse) par une perceuse, je vous montre mes résultats (un peu prématuré puisque je n'ai pas tout à fait fini): http://img106.imageshack us/my.php?image=12sq2.jpg http://img204.imageshack us/my.php?image=18ct4.jpg voilà ma perceuse, deux sens de rotations, vitesse variable (jusqu'à 2000tr/min). http://img69.imageshack us/my.php?image=10ys2.jpg Il m'a fallu environ 3-4 heures pour couper tout ça, en passant une fois sur le crayon à papier qui m'à servi de guide, puis en repassant des ses ranures (donc 2 à 3 passes). Voilà, je rajouterais des photos par la suite, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je trouve ca vraiment pas mal et ca me donne des idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Peut être pas besoin de deux topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 effectivement, je n'avais pas fais attention...je te combine ce topic avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.