Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Je voudrais désimlocker un portable, pour lequel je n'ai plus d'abonnemnt depuis longtemps, donc je peux pas appelé l'opérateur... Est-ce que je peux le faire par l'intermédiaire du port IR??? C'est un Nokia 7110
fletchernic Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 ben...si il est silocké c'est sur un réseau en particulier donc tu peux les appeler
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben ouais, mais ils veulent savoir le numéro d'origine... Et j'en sais plus rien...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 il serait po tombe du camion par hasard ? Regarde tes factures
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 Citation il serait po tombe du camion par hasard ? Regarde tes factures un 7110 du camion... ya longtemps alors...
buppe Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 si tu lis les toutes petites lettres du contract il doit y avoir marqué quelques pars qu'après X mois d'abbonnement ils sont obligés de le désimlocker si tu leur demandes ... mais tu sais plus le numéro sinon il y a aussi plein de magasins qui font dézonage de lecteurs dvd et désimlocker les portables en 5 minutes ca te couteras juste quelques euros
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Citation Je voudrais désimlocker un portable, pour lequel je n'ai plus d'abonnemnt depuis longtemps, donc je peux pas appelé l'opérateur...Est-ce que je peux le faire par l'intermédiaire du port IR??? C'est un Nokia 7110 Tiens, ton bonheur tu devras trouvez ici : http://www.ringrex.net/codes/deblok.php#reseau PS : et ce n'est pas un site alors
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour répondre à mon propre topic... Suite à enquête approfondie, il semblerait qu'on ne puisse pas désimlocker son portable par le port IR... Il faut soit un cable (cher), soit un générateur de code (peu efficace parait-il) Bref j'ai rendu le tel à son propriétaire, en lui disant, que je pouvait pas désimlocker son portable, et qu'il aille dans une boutique qui a le cable...
Will. Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Citation Pour répondre à mon propre topic...Suite à enquête approfondie, il semblerait qu'on ne puisse pas désimlocker son portable par le port IR... Il faut soit un cable (cher), soit un générateur de code (peu efficace parait-il) Bref j'ai rendu le tel à son propriétaire, en lui disant, que je pouvait pas désimlocker son portable, et qu'il aille dans une boutique qui a le cable... +1 En effet c'est impossible de désimlocker un portable par IR. Vu qu'en général il "reboot" il perdrait tout de suite la connexion.
Pipotron Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu appelles l'opérateur en question... mm si celà fait plusieurs années... à conditions d'avoir le n° de tel...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.