Aller au contenu

Simlockage

Neo_13

Messages recommandés

si tu lis les toutes petites lettres du contract

il doit y avoir marqué quelques pars

qu'après X mois d'abbonnement ils sont obligés de le désimlocker si tu leur demandes

... mais tu sais plus le numéro

sinon il y a aussi plein de magasins qui font dézonage de lecteurs dvd et désimlocker les portables en 5 minutes

ca te couteras juste quelques euros

:mdr:

Je voudrais désimlocker un portable, pour lequel je n'ai plus d'abonnemnt depuis longtemps, donc je peux pas appelé l'opérateur...

Est-ce que je peux le faire par l'intermédiaire du port IR???

C'est un Nokia 7110

Tiens, ton bonheur tu devras trouvez ici : http://www.ringrex.net/codes/deblok.php#reseau

:fumer:

PS : et :fumer: ce n'est pas un site :keskidit:

:kimouss: alors :craint:

Pour répondre à mon propre topic...

Suite à enquête approfondie, il semblerait qu'on ne puisse pas désimlocker son portable par le port IR... Il faut soit un cable (cher), soit un générateur de code (peu efficace parait-il)

Bref j'ai rendu le tel à son propriétaire, en lui disant, que je pouvait pas désimlocker son portable, et qu'il aille dans une boutique qui a le cable...

Pour répondre à mon propre topic...

Suite à enquête approfondie, il semblerait qu'on ne puisse pas désimlocker son portable par le port IR... Il faut soit un cable (cher), soit un générateur de code (peu efficace parait-il)

Bref j'ai rendu le tel à son propriétaire, en lui disant, que je pouvait pas désimlocker son portable, et qu'il aille dans une boutique qui a le cable...

:oops: +1

En effet c'est impossible de désimlocker un portable par IR.

Vu qu'en général il "reboot" il perdrait tout de suite la connexion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...