Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je voudrais désimlocker un portable, pour lequel je n'ai plus d'abonnemnt depuis longtemps, donc je peux pas appelé l'opérateur... Est-ce que je peux le faire par l'intermédiaire du port IR??? C'est un Nokia 7110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ben...si il est silocké c'est sur un réseau en particulier donc tu peux les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben ouais, mais ils veulent savoir le numéro d'origine... Et j'en sais plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 il serait po tombe du camion par hasard ? Regarde tes factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 il serait po tombe du camion par hasard ? Regarde tes factures un 7110 du camion... ya longtemps alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 si tu lis les toutes petites lettres du contract il doit y avoir marqué quelques pars qu'après X mois d'abbonnement ils sont obligés de le désimlocker si tu leur demandes ... mais tu sais plus le numéro sinon il y a aussi plein de magasins qui font dézonage de lecteurs dvd et désimlocker les portables en 5 minutes ca te couteras juste quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je voudrais désimlocker un portable, pour lequel je n'ai plus d'abonnemnt depuis longtemps, donc je peux pas appelé l'opérateur...Est-ce que je peux le faire par l'intermédiaire du port IR??? C'est un Nokia 7110 Tiens, ton bonheur tu devras trouvez ici : http://www.ringrex.net/codes/deblok.php#reseau PS : et ce n'est pas un site alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour répondre à mon propre topic... Suite à enquête approfondie, il semblerait qu'on ne puisse pas désimlocker son portable par le port IR... Il faut soit un cable (cher), soit un générateur de code (peu efficace parait-il) Bref j'ai rendu le tel à son propriétaire, en lui disant, que je pouvait pas désimlocker son portable, et qu'il aille dans une boutique qui a le cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour répondre à mon propre topic...Suite à enquête approfondie, il semblerait qu'on ne puisse pas désimlocker son portable par le port IR... Il faut soit un cable (cher), soit un générateur de code (peu efficace parait-il) Bref j'ai rendu le tel à son propriétaire, en lui disant, que je pouvait pas désimlocker son portable, et qu'il aille dans une boutique qui a le cable... +1 En effet c'est impossible de désimlocker un portable par IR. Vu qu'en général il "reboot" il perdrait tout de suite la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu appelles l'opérateur en question... mm si celà fait plusieurs années... à conditions d'avoir le n° de tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.