Aller au contenu

probleme d'écho pour casque


Messages recommandés

Voila j'ai acheté un micro shennheiser PC 150 ! J'ai donc pris du Haut de gamme si on peut dire, mais le problème c'est que je créé de l'écho pour les autres ! donc quand ils parlent, ils sentendent apré !

Qu'est ce que je doit faire pour réglé ca ? d'ou vient le problème ?

Aider lmoi s'il vous plait, j'accentue le probleme ! Donc enfaite tous ce que j'entend ( musique venant de nimporte quel source,internet, windows media ..) et bien je le transmet au autres !!!! Cela vient d'ou ?

Merci pour toutes les info que vous pourrer me fournir !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en faite ca vien surment que tu ecoute tes music ou nimporte quel sont tro fort donc cela doit faire comme une enceinte.Si tu utilise team speak je te conseil de binder une touche tu trouvera ca dans settings > sound input/output settings > tu regarde dans la fenétre Voice send method tu selection push to talk apré avoir coché ceci apuis sur set et tu met le touche que tu veut. Et si tu n'utilise pas ce logicielle essaye de baissé le son peut étre que ca marchera =).

:francais: enfim je croi ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouver de meilleur endroit désolé!

Et non je mé pa du tout fort ! j'ai mM fait le test de pa metr du tou de son et il lentendait encore !

Et tinkiet je connais teamspeak et je conais la touche ! mais ce n'est pas super , il doit surmen y avoir un raison, un logiciel d'installer qui a engendrer des parametre ou ou truc du genre ...

Donc s'il vous plait , quelqu'un aurait un autre idée ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...