Alister Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut à tous... Que pensez-zous de la CM A8R32-MVP deluxe d'Asus pour mettre avec un Fx-60 et une X1900XTX... -Est-ce un bon choix? -Est ce que cette Cm renconnaitra directement le Fx? Ou je vais devoir flasher le bios pour qu'elle le reconnaisse? Merci à vous... http://www.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2...042&modelmenu=1 voila la bête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci pour vos nombreux conseils... (moi, ironique..... non... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci pour vos nombreux conseils... (moi, ironique..... non... ) :cnul: C'est un up par jour ici, en plus ça fait même pas 2h que t'a posé ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 rhhhhhhhhhhhooo ca va on peu même plus rogoler ici... Même po marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Déja X1900XTX une 7900GTX c'est mieux enfin bref. J'aurais plutot vu une DFI ou une asus mais 32x c'est du pur marketing pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienrag Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je te conseille d'aller lire dans ce forum les infos ici ainsi que le test de la carte (pour l'instant si ASUS n'a toujours pas corrigé les pbs je ne te la conseillerai pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.