Samesoul Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à tous, j'ai lu les règles du site et je n'ai pas vu écrit qu'il était interdit de se faire de la pub... Alors je vous présente mon site : .... ... est un site dont le sujet principal est windows XP, le forum a pour but d'aider les personnes en difficulté au niveau informatique et l'on y accueille à bras ouverts les membres @+ Samesoul Si j'ai enfrein les règles veuillez m'en excuser sinon merci de tolerer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Raté, c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu aurais pu preciser apu qu'il esxiste un topic vos sites dans le petit coin, et que la il pouvait se faire de la pub pour son site, mais c'ets vrai qe sinon toute les pub sont interdites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Titerion c'est une râleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est fait, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.