bomeranggPD Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous !!! Je dis Ca fait 2 fois que j'ai un portable Acer et 2 fois qu'il y a des embrouilles.... Donc, avant de les consulter (ça va mettre 3mois sinon), je vous consulte ! J'ai un Acer Aspire 1804WSMI avec P4 540 avec HT technologie (3.2Ghz,800Mhz FSB) 17" WXGA Acer crystalBrite TFT LCD ATI mobility RADEON X600 PCI Express/128 VRAM HDD 100Go Graveur DVD supermulti 1Go RAM carte wifi et TV-Tunner. Voilà le problème : Depuis 2 jours, après une première utilistation de l'ordi, l'écran s'éteint, se rallume, se ré-éteint et s ré-allume de façon très rapide (des flashs quoi) ! Puis, l'ordi se bloque et reboote 2mn plus tard... Je redémarre... Et à ce moment, c'est au bout de 15-20mn que les flash et le reboot reviennent. Le message d'erreur était le suivant : "problème avec les pilotes graphiques. Plus de signal" Je suis donc allé chez Acer pour prendre les news pilotes car c'est un portable donc ^^ ! J'ai réinstallé les pilotes en les désinstallant et en rebootant, puis en installent les nouveaux. J'ai fait toutes les mises à jours !! Dont le flashage du BIOS aussi !! (sans quelque gouttes de sueur ^^) Ca a marché pendant 2 heures et là, plus de flash mais un freeze d'entré ! Il y a donc le "bip" et l'ordi reboote... Je ne sais plus quoi faire... Il y a aussi l'impression que le ventillo fonctionne quand il veut... Je ne sais pas la température de la carte et du process au moment du reboote (pas de logiciel pour ça ^^). Il y a juste une groose activité du ventillo graphique et l'arrêt du processeur. Il ne travaille plus à cet instant en gros. Bon, j'ai regardé la température elle reste à 40C. Mais toujours le problème du ventillo qui ne démarre que quand ça bug... De plus, maintenant, j'ai une autre erreur : l'ordi se bloque, se met en résolution 600x400 et met :"le pilote ati2dvag ne répond plus correctement. Vous devez redémarrer pour reprendre la configuration." Aidez-moi s'il vous plait !!! Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.