Aller au contenu

Ce que je peux mettre dans mon site


jorgen

Messages recommandés

Bonjour voila je poste ici je ne sais pas si je sui au bon emplacement... dsl si ce n'est pas le bon!

Voila j'ai un prof qui sort pleins de blagues plus ou moins drole et avec des cop on a eu l'idée de faire un site pour faire "profiter" à la classe des blagues. Cependant on ne lui a pas demandé l'autorisation, donc que pouvons nous mettre dedans sans risques? Pas de photos, pas de nom de famille je suppose... le prénom a éviter je pense...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas exactement ce que tu nous demandes.... :francais:

Mon prof sort des blagues et je veux les mettre on line. Et je veux savoir si je peux avoir des emmerdes ou pas!!

C'est bon, si fallait demander l'autorisation à tout e monde dès que tu prends une photo, que tu les cites etc... tu t'en sors plus.

Ba justement je préfére demander avant tout de même!

Il a des droits il pourrait t'attaquer si tu le cite.

Oui comme les photos il faut son autorisation par ex... Mais moi a priori ce ne serait que du texte, les citations de ses balgues dans le contexte rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut aller loin comme te faire virer de ton école :transpi: , c'est arrivé à des élèves qui se foutaient de la gueule de leurs prof sur leur blog, ca été dit et ils ont pris chere :-D , donc je serais toi évite ou alors ne donne l'adresse qu'a des personne de confiance et surtout ne donne pas le nom du prof ou de l'école ou des élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez les gars qui ont été virés de l'école insultaient ouvertement leur prof. Si Jorgen et ses potes ne font que partager les blagues dans un but humoristique, il y a peu de chance pour que ça tourne mal.

Je pense que dans le pire des cas, si le site était à se faire connaitre par les autres profs / directeur, il pourrait demander de retirer les blagues.. comme avertissement. Sinon... ecrit les sur un bou de papier et met les sur le net quand t'a finit ton année :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...