Gmail Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, c'est honteux j'ai reussi a me procurer la version DVD FRANçAISE du film de 50 cent. Faut stoper le téléchargement illégal ca fais perdre de l'argent à tous le monde et en plus ca pollu nos ordinateurs (VIVE LA POLEMIQUE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 à mettre dans le petit coin ou à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je me serais douté je ne fais que lancé un débat sur le téléchargement illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca fait du rap pourri et ça fait aussi des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je me serais douté je ne fais que lancé un débat sur le téléchargement illégal Qui va inéluctablement entraîner un flot de freeposts J'en vois déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 T'aime pas ? chacun ces gouts perso j'aime pas son "rap" mais j'aime bien son film EDIT : j'ai mit une video pour vous le prouver http://provision.fr/50cent/ version DVD Français bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.