amexsaga Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je sait qu'il n'y en a aucun de parfait mais la n'est pas la question. J'aimerais connaitre a votre avis le meilleur logiciel de correction de texte français. J'utilise antidote et je le trouve bien mais loin d'être parfait et je me disait qu'il y en avait peut-être des meilleurs. Si possible un qui s'intègre a Word. Je ne suis intéressé que par les logiciel pour Windows, merci bien d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 à part antidote, il existe aussi correcteur 101 et cordial mais à mon humble avis antidote est le meilleur ! c'est sûr que les corrections apportées ne sont pas toujours juste, mais elles sont soumises au jugement de l'utilisateur avec un envoi vers des règles appropriées (grammaire, conjugaison, etc.) antidote + matière grise = bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Les professionnels que je connais utilisent Pro Lexis. Il paraît que c'est le meilleur... Va voir sur ce site : http://www.milic.net/indesign/prolexis3/in...=prolexis3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.