Aller au contenu

[LOGICIEL] desinstaller parefeu windows par default


jonny

Messages recommandés

Clic droit sur le poste de travail > Gérer > Services et applications > Services

Cherche "Parefeu patati patata"... Clic droit > Arrêter puis désactiver...

Normalement, ya pu de soucis... Tu peux faire pareil avec le centre de sécurité...

Ou encore le gestionnaire de périphérique sans fil (si t'a rien en Wifi)

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je souhaite desinstaller le parefeu windows par default afin d' en installer un autre comment je dois faire? :craint:

enfin y en a til un(des) meilleurs.

Pour activer ou désactiver le pare-feu de connexion Internet, suivez la procédure suivante :

Dans le menu Démarrer, cliquez sur l'icône Paramètres, puis sur Panneau de configuration.

Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Connexion réseau.

Dans la fenêtre Connexion réseau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger et cliquez sur la commande Propriétés du menu contextuel.

Dans la fenêtre Propriétés de..., cliquez sur l'onglet Avancé

Dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes :

-> Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.

Remarques :

Vous devez conduire une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs afin d'effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie de réseau peuvent également vous empêcher d'effectuer cette procédure.

Si vous désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet, le pare-feu de votre ordinateur est désactivé, ce qui rend votre réseau vulnérable aux intrusions.

N'activez pas le pare-feu de connexion Internet sur les virtual private networking (VPN) connections ou sur les ordinateurs clients car il interférerait avec le partage de fichiers et d'imprimantes.

Le pare-feu de connexion Internet ne peut pas être activé sur les connexions privées de l'ordinateur hôte du partage de connexion Internet.

Puisé de InfoPrat

David Lemarier

SGT 2000 Inc.

IT Departement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être chiant mais ta manip phnz permet de couper le parfeu pour une connexion... Et le service reste actif... Et parfois, il fait encore des siennes...

Avec ma manip, même le service est désactivé: contexte parfait pour installer un autre firewall... :craint:

Sinon, c'est vrai, j'ai oublié de dire qu'il fallait être admin pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme apres l' avoir arreter via poste de travail/Gerer/Services/windows parefeu le parefeu revient si jai redemarré mon ordinateur pourquoi?

il y a til un moyen de non seulement l'arreter mais aussi de le desactiver a vie meme une fois que l' on redemarre son pc on ne le vois plus apparaitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme apres l' avoir arreter via poste de travail/Gerer/Services/windows parefeu le parefeu revient si jai redemarré mon ordinateur pourquoi?

il y a til un moyen de non seulement l'arreter mais aussi de le desactiver a vie meme une fois que l' on redemarre son pc on ne le vois plus apparaitre :transpi:

Tu l'as arrêté, ok... Mais il faut aussi le désactiver ! C'est autre chose...

Sinon, autre piste, le centre de sécurité le réactive peut-être automatiquement...

Il gère anti-virus / firewall / mise à jour... Dans ce cas, arrête & désactive le aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...