bilou160184 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, J'ai mes message sur tiscali et je voudrai les rapatrier sur outlook 2003 et j'ai une erreur sur le serveur entrant pop3 de tiscali qui est(pop.tiscali.fr) J'espére que quelqu'un pourra m'aider merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 On t'aidera certainement mieux dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je déplace dans Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Slt.. Il faut vérifier si tin nom d'utilisateur ou ton mot de passe sont bient noté car le serveur utilisé par tiscali est bien pop.tiscali.fr Ceci dit il faudrait voir aussi si tu n'as une protection pare feux qui bloquerait la cnx internet pour ton logiciel de messagerie.. Tu réussi en envoie de mail ??? Sinon qu'elle est l'erreur indiqué sous la forme de 0x800.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.