Posted September 2, 200321 yr bjour je viens de m'offrir 1 barebone biostar avec 1 dur seagate en serial ata. meme en mettant scsi en first boot device , win xp pro ne reconnait pas mon disque dur , je crois qu'il faut appuyer sur f6 pour configurer les controleurs mais je sais pas quels fichiers lui donner help , d'avance merci
September 2, 200321 yr d'apres ce que j'ai compris la manip consiste à trouver sur le CD de ta carte mere les drivers s-ata. Il faut les mettre sur une disquette (si, si ) Ensuite boot XP + F6 au bon moment + recherche drivers sur la disquette et ça devrait marcher. Ceci dit, tous les ceuces qui sont arrivés à monter un DD s-ata ont pas mal bidouillé : mettre le SCSI en 1st boot, activer la fonction RAID 1, voire ne rien faire. Bon courage et...tiens nous au parfum de ton install
September 2, 200321 yr Author ok je vais essayer avec ces drivers ce soir (je bosse la ) , je vous tiens o jus merci !
September 2, 200321 yr Author J'ai galere 1 peu , j'avais qu'1 lecteur de disquette pour les 2 pcs .... , enfin tout est ok , je suis bien content merci !!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.