kuiskas Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bjour je viens de m'offrir 1 barebone biostar avec 1 dur seagate en serial ata. meme en mettant scsi en first boot device , win xp pro ne reconnait pas mon disque dur , je crois qu'il faut appuyer sur f6 pour configurer les controleurs mais je sais pas quels fichiers lui donner help , d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 d'apres ce que j'ai compris la manip consiste à trouver sur le CD de ta carte mere les drivers s-ata. Il faut les mettre sur une disquette (si, si ) Ensuite boot XP + F6 au bon moment + recherche drivers sur la disquette et ça devrait marcher. Ceci dit, tous les ceuces qui sont arrivés à monter un DD s-ata ont pas mal bidouillé : mettre le SCSI en 1st boot, activer la fonction RAID 1, voire ne rien faire. Bon courage et...tiens nous au parfum de ton install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ok je vais essayer avec ces drivers ce soir (je bosse la ) , je vous tiens o jus merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai galere 1 peu , j'avais qu'1 lecteur de disquette pour les 2 pcs .... , enfin tout est ok , je suis bien content merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.