xpair Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous, J'aimerais bénéficier de votre aide car j'ai rencontré un problème assez bizar. Lorsque je me mets a télécharger, je n'ai plus aucun son, de plus lorsque lorsque je ne télécharge pas, le son part aussi mais au bout d'un certain moment. Quels conseils me recommanderiez vous ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, Peut-etre dans un premier temps tu devrais telecharger les drivers les plus recents de ta carte son et les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le chemin à suivre afin d e savoir s'il y a ou non un problème avec ta carte son: Démarrer/Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques et là, s'il y a une marque jaune dans "contrôleurs audio, vidéo et jeu", tu cliques droit sur l'icône en question (marquée d'un point d'exclamation jaune) et tu recliques sur "propriétés". Ensuite sur "mettre à jour le pilote" et tu suis la procédure de l'assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quand tu télécharge ? C'est à dire ? P2P, ou d'un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpair Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 A partir d'un serveur plus couramment Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.