tetsuo34 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut @tous, depuis qqs temps j'utilise l'excelent codec CCE pour faire les backup de mes dvd (associé à dvdrebuilder), jusqu'à present c'était de "petits" dvd9 (~7go) donc çà aller très bien, tout en 9 pass, mais là j'en ai 2-3 qui sont bien plus gros, surtout les bonus. Ce que j'aimerai, c'est un soft (ou une gui, ou une methode) qui me permettrait d'encoder les bonus et le film dans des qualités différentes, afin d'optimiser la qualité du film. Ne me dites pas DVDShrink, je connais, mais on ne peut pas utiliser d'encodeur externe avec et celui interne est bof comparé à cce (normal vous me direz, un transcodeur ne peut rivaliser avec un encodeur) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok bon ben j'ai trouvé, finalement c'était pas la peine de passer par un autre soft, dans les options de rebuilder, on peut choisir le pourcentage de qualité des extras par rapport au film. Suis boulet moi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.