kortez06 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour ! Voila je suis tombé amoureux de l'iMac G4 a sa sortie mais voila ..Il etait trop chere ... Maintenant qu'il se vend dans les alentours de 400 €, je voulais savoir si personne sur NICE ou les alentours ne vendrait pas le sien. J'aurait voulu savoir aussi si il y avait des particularités a savoir ... Je signal juste que je suis un utilisateur du PC depuis sa naissance et que je voudrait gouter a la pomme ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Excellent choix, c'est probablement la plus belle création d'Apple (ou plutôt de Jonathan). Ben il sera pas super rapide, mais tu peux y mettre un vrai disque dur, l'écran est de bonne qualitée, et l'ensemble innaudible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Excellent choix, c'est probablement la plus belle création d'Apple (ou plutôt de Jonathan). Ben il sera pas super rapide, mais tu peux y mettre un vrai disque dur, l'écran est de bonne qualitée, et l'ensemble innaudible :) +1. Je le préfère même à l'iMac G5. Je rêve d'un Tournesol un peu relifté aussi bien sur le plan du design que du hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.