Aller au contenu

Creer son boitier ( pour les pauvres)


merguez59

Messages recommandés

Salut , il n'y a pas longtemps , j'ai eu l'envie de me fabriquer une petite config à moins de 65 euros , j'ai réussi à réunir une alim 200w , un dd 10go , 2*128 de ram , un écran 15 pouces , une geforce ti 4400 , un P3 700 mhz , un lecteur dvd , et tout le reste...

cependant , pour ne pas dépassé mon budget de 65 euros , j'ai déssidé que la tour je la ferais moi meme ( et ten pi si elle est moche , je la cacherais :mdr:)

j'ai trouvé "espèces de planches pas trop épaisse" de ce style :

http://www.ideesmaison.com/brico/boi/img/fact7.jpg

cependant , plusieurs problème vont je pense se poser :

1) comment faire en sorte que le coté gauche du boîtier soi facilement "ouvrable"

2) comment créer un bouton ON ?

comme vous l'avez remarqué ce que je veut faire n'est pas très tuning , mais je ne savais pas trop ou poser ces questions , je me suis dit que vous étiez les plus habilité à me répondre :ouioui:.

merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) comment faire en sorte que le coté gauche du boîtier soi facilement "ouvrable"

et bien pour la facade du coté, tu peux mettre des charnieres, le coté s'ouvrira comme une porte

2) comment créer un bouton ON ?

plusieurs choix s'offrent à toi: soit tu commandes sur conrad un bouton poussoir que tu relies à ta carte mere, soit tu essaye de choper des vieux boutons de veux boitiers qui servent à rien. (mais bon je pense pas que t'en aie vu que tu veux faire ta tour toi meme :yes: ) au pire un trombone pour relier les pates sur ta carte mere :mdr: sisi ca marche!! :ouioui:

voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à ma connaissance....

bah tu ne va pas le faire toi meme ce boitier?

parceque sinon:

6 planches de bois, des équerres de chaises, des vis, des charnieres...

ou alors:

une boite en carton :transpi:

ou sinon, il y'avait je ne sais plus qui dans la section qui si je me souviens bien voulait donner la carcasse de son ancien pc... si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...