ShadowLight Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bon voila je vien de faire l'aquisition d'un rheobus CoolWath de aeorocool, j'avais installé le logiciel, tout marchait bien,j'ai installé d'autre logiciel apres et la maintenant je le lance et il me dit Run Time error "6" Overflow. De koi sa vien ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 T'as besoin d'un logiciel pour tourner les boutons du rheobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas un vieu rheobus avec des boutons, c'est le meilleur, c'est le aeorocool, cool watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 telment bien ton truc que le log ne marche plus lol plus sérieusement désinstale les log que tu as mis (controle de température aussi je pense) et le log aérocool et reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Comment on fait pour supprimer les logs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.