ribery Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, je suis photographe et je travaille en continu avec plusieurs autres personnes dans le monde entier car j' envoie des photos pour different groupes de presse. Mais voila j'aimerais etre proteger avec un antivirus performant afin d' etre tranquille. j'ai acheter il y a pas longtemps bitdefender, puis un collegue de bureau ma parler d' avast antivirus professionel 4.6. je viens d'acheter le logiciel mais avant de l' installer jaimerais savoir un truc...... Puis je utiliser les deux sur un meme PC ou bien faut il que jen vire un...ça me rassurerait si les deux peuvent tourner sur la meme machine. vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 NON! Ne jamais avoir deux antivirus sur une même machine! C'est très déconseillé et te causera plus de dommage qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ça sert à rien d'avoir les 2....choisit l'un ou l'autre...c'est peut-etre possible d'installer les 2 mais je pense que ça t'apportera plus de problèmes qu'autre chose... quand on voit que microsoft antispyware prenait norton antivirus pour un spy, on peut s'attendre à tout si il y a 2 antivirus sur la meme machine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Déconseillé !!! Si tu veux installer Bitdefender avec un autre antivirus, prend Antiviruskit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut, je suis photographe et je travaille en continu avec plusieurs autres personnes dans le monde entier car j' envoie des photos pour different groupes de presse. Mais voila j'aimerais etre proteger avec un antivirus performant afin d' etre tranquille. j'ai acheter il y a pas longtemps bitdefender, puis un collegue de bureau ma parler d' avast antivirus professionel 4.6. je viens d'acheter le logiciel mais avant de l' installer jaimerais savoir un truc...... Puis je utiliser les deux sur un meme PC ou bien faut il que jen vire un...ça me rassurerait si les deux peuvent tourner sur la meme machine. vos avis? le probleme ce n'est pas les virus et donc le choix d'antivirus le probleme maintenant c'est tout le reste solution: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm --> *3°Partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.