VE32FR Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, voici ma configyration: CM gigabyte GA-8IPE775 Séries CG Nvidia Geforce FX 5700LE CPU Intel 3.0 Go Mémoires 1 GO DDR quand j'allume l'ordi, la CG ne fne fonctionne pas, l'écran est tout brouillé y a t'il incompatibilité entre la CM et la CG ? où pourrais-je trouver le manuel de la CM en français, s'il vous pla^t, je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, voici ma configyration: CM gigabyte GA-8IPE775 Séries CG Nvidia Geforce FX 5700LE CPU Intel 3.0 Go Mémoires 1 GO DDR quand j'allume l'ordi, la CG ne fne fonctionne pas, l'écran est tout brouillé y a t'il incompatibilité entre la CM et la CG ? où pourrais-je trouver le manuel de la CM en français, s'il vous pla^t, je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée André as tu en premier lieu essayer de tester ta carte sur un autre pc pour voir si ce nest pas ta carte qui est hs? pour le manuel tu le trouve sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VE32FR Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, voici ma configyration: CM gigabyte GA-8IPE775 Séries CG Nvidia Geforce FX 5700LE CPU Intel 3.0 Go Mémoires 1 GO DDR quand j'allume l'ordi, la CG ne fne fonctionne pas, l'écran est tout brouillé y a t'il incompatibilité entre la CM et la CG ? où pourrais-je trouver le manuel de la CM en français, s'il vous pla^t, je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée André as tu en premier lieu essayer de tester ta carte sur un autre pc pour voir si ce nest pas ta carte qui est hs? pour le manuel tu le trouve sur le site du constructeur Bonjour, oui, je tourne avec la CG sur une CM Asus, elle fonctionne à merveille Bonne journée André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.