Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlook 2003


K-Lee

Messages recommandés

J'ai un problème qui commence à m'agacer.

Sous Outlook 2003, souvent, j'ai des problèmes pour prendre mes mails, c'est très lent et ça bloque à 500Kb, puis il me sort un problème de time out du serveur.

Ca ne le fait qu'à la maison, au boulot, avec un autre PC en Office 2003 je n'ai pas ce problème.

Il est à jour, tous les patchs sont mis, je l'ai déjà désinstallé et réinstallé et quand même souvent des problème pour prendre les mails, au 5ème ou 6ème essais, ça télécharge à fond la caisse, parfois même directement.

Quelqu'un sait comment désinstaller complètement Office, pour que toutes les clefs de registry disparaissent, j'ai l'impression qu'il y a un petit bug quelque part...

Ce n'est pas mon antivirus ou ma connexion internent, je télécharge à plus de 400Kb/s et j'ai déjà fait le test avec l'antivirus désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu exactement le meme phénomène mais avec thunderbird 1.5...

essaye peut-etre d'augmenter le timeout à 180s si tu fais du pop ou 120s pour de l'IMAP...

sinon pour la désinstallation d'office tu peux utiliser regcleaner...

ou sinon tu trouveras peut-etre ce que tu cherche ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réinstallé la suite Office 2003 complètement, rien ne change.

J'ai installé dans une vmware un XP SP2 avec Office 2003, même problème, mais c'est encore la même machine, maintenant je vais installer Office 2003 sur mon Serveur 2003 pour voir si lui a le même problème, je serai alors fixé sur l'origine du stress pour télécharger les mails, je penche quand même pour le provider, parce que c'est apparu tout d'une fois, la suite Office était déjà installé et les téléchargements de mails fonctionnaient avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...