Aller au contenu

Ventirad Thermalright XP 90 et C.M Gigabyte K8N...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ici pour apporter une info à ceux qui veulent monter un ventirad XP90 de Thermalright sur une mobo Gigabyte K8N Pro Sli au socket 939.

La compatibilté ne s'obtient pas "à l'aise" :francais: . Il faut acquérir en plus une plaque pour fixer l'adaptateur du ventirad à la carte mère (dessous)

En parcourant les forums, je m'en suis aperçu un peu tard (j'ai reçu toutes mes pièces qui n'attendent que moi pour les assembler :keskidit: ).

J'suis deg, sur toutes les mobo et tous les ventirads qui existent, je choisi les 2 qui sont incompatibles de première intention. :p

Bon, pour ceux qui sont comme moi, voici le site où j'ai trouvé la fameuse plaque:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...e__2561_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je poste ici pour apporter une info à ceux qui veulent monter un ventirad XP90 de Thermalright sur une mobo Gigabyte K8N Pro Sli au socket 939...

Salut !

:ouioui: Le Thermalright XP90 n'est pas un ventirad ! Mais un radiateur sur lequel tu fixe un ventillateur !

Bon pour ce qui concerne les compatibilités, je suis surpris que tu n'aie pas bien regardé...

Tu peux rapporter ton matériel à ton revendeur pour l'échanger... :transpi:

Pour ma part, j'ai vu plus gros et aucun problème :roll:

Bonne chance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...